Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
16 juin 2013

Test du Mascara Phyt's Bio : véritable Soin des Cils

mascara

 

J'ai opté pour ce mascara Bio Noir de chez Phy'ts pour son effet nourrissant (enrichie en cires et huiles végétales naturelles ) et recourbant au niveau des cils, les résultats :

- j'ai constaté les effets visibles de la nutrition dès 20 jours : mes cils sont plus fournis et plus longs !

- la brosse sépare bien les cils et les recourbe facilement

- pour plus de volume l'appliquer en fine couche sur chaque oeil puis revenir en 2ieme ou 3 ieme couches en faisant des zig zag !

son défaut ? il n'est pas waterproof...

L'avantage du Bio c'est qu'il convient à tous les yeux même sensibles ,parfaite tolérance oculaire prouvée.

P5150654P6170880

P4090422

Résultats après 2 mois 1/2 d'utilisation  ( mes cils du bas sont devenus supers longs et ceux du haut se recourbent facilement ):

P7291201

 

 

 

 

Petit plus il peut être appliqué sur les extensions de cils ;)

mascara 001

 

 Rejoignez moi sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/BLOG-Passion-Beaut%C3%A9-et-Bien-%C3%AAtre-Naturelle-et-Bio/228115991565

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 363
Publicité