Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
21 juin 2013

Inspirations Sourcils

sourcils lsourcils m

Ci desssus quelques critères à respecter pour une Ligne harmonieuse ;)

Et voici quelques Sourcils qui m'inspirent ,vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir :

sourcils

sourcils a

sourcils ev

sourcils me

sourcils s

sourcils eva-mendes

 

 Epilation à la cire plus nette mais en entretien régulier la Pince convient bien aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 353
Publicité