Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
2 août 2013

Avis et Test à la source de la Fish Pedicure ! Sacré souvenir de Vacances !

La Fish Pedicure:  Une pédicure des pieds à l'aide de petits poissons nommés Garra Rufa gourmands de nos cellules mortes...

Elle est très prisée au Japon, en Chine, à Singapour et a envahi désormais les États-Unis depuis peu et se fait peu à peu une place sur le continent européen.

DSC01498

Lors d'un voyage en Asie que j'ai eu l'occasion de tester la fameuse Fish Pedicure !

Au départ c'est plutôt curieux,on hésite un peu même...avant de plonger on me lave soigneusement les pieds et verifie s'ils sont bien sains puis c'est parti un premier pied dans l'eau et là sensations garanties : ils sont nombreux, rapides et sillonnent tous les moindres recoins de nos petits petons  ( notament entre les orteils : crise de fou rire assurée ! ).

La séance durera 15 minutes au totale , c'est l'occasion de bien rigoler entre touristes chatouilleux !

Résultats : effectivement je note une peau plus douce,mais pour moi cela ne vaut pas un bon gommage associé à une beauté des pieds traditionnelle (résultats plus durables)

A faire entre amis pour le fun et la rigolade !! :)))

Allez quelques photos souvenir de ce Grand moment d'hilarité !

DSC01489

Pendant que d'autres prennent leur courage à deux mains avant de plonger...  à peine un pied dans l'eau gloups...et c'est parti pour l'explosion de rires et de chatouilles !

DSC01503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton blog.
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 357
Publicité