Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
2 septembre 2013

Quel Rouge à Lèvres êtes vous ? Découvrez sa signification !

 

rouge à lèvre Blog Passion Beaute Bio

 

Il y a quelques années de cela ...encore adolescente...je me rappelle avoir lu un article dans un magazine féminin

sur la signification de la forme que nous donnons à nos Rouges à lèvres ,

là je viens de retomber dessus par hazard ! alors je vous en fais profiter ;)

 

  • Rouge à lèvres en bec de flûte, la femme s'émancipe


Battante, "cette femme fait abstraction des conventions et siffle son bonheur en traçant sa propre route". Avide d'expériences -qui trompent l'ennui- et très sensuelle, elle laisse son empreinte avec une forme de créativité sur son bâton de rouge à lèvres.

 

bec de canard

 

 

  • Rouge à lèvres en "cuvette" la femme qui intériorise


Une "femme sensible, pensive et réservée" que la recherche d'intimité pousse inconsciemment à imprimer par une pression intérieure son bâton de rouge à lèvres…

 

Cuvette

 

 

  • Rouge à lèvres aplati et lisse, la femme en harmonie avec les autres


Tranquille et naturelle, "elle sait écouter et apporte un point de vue avisé. Son bâton de rouge à lèvres et son chemin de vie suivent la même conduite" avec la trace de son empreinte qui aplanit tout sur son passage

 

Aplati

 



  • Rouge à lèvres intact, la femme sous contrôle


Si "elle ne laisse aucune chance au hasard" c'est sa manière à elle d'exprimer sa féminité. Perfectionniste, ultra féminine et aimante, elle prend soin de respecter sans débrider la ligne de son bâton de rouge à lèvres.

 

Intacte

 



  • Rouge à lèvres biseauté comme "un pic vers le ciel", la femme est active


"Dotée d’une mémoire exceptionnelle, elle ne connaît pas la rancoeur et est constamment entourée d’amis. Son bâton de rouge à lèvres est un pic vers le ciel, tout comme sa conception de l’avenir." une femme de tempérament !

 

Pic vers le ciel

 

 

 pour ma part je le conserve "intact" un peu perfectionniste sur les bords ?!heureusement rien arrive par hazard ...^^

Et Vous quel Rouge à Lèvres êtes-vous ?!

 

 Kisses

 

Likez ma Page FACEBOOK :

https://www.facebook.com/pages/BLOG-Passion-Beaut%C3%A9-et-Bien-%C3%AAtre-Naturelle-et-Bio/228115991565

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello!^^ c'est ton RAL qui l'a dit : lui seul detient la verite hihihi j''aime l'harmonie...essentielle <3
Répondre
A
Eh ! Chère Laura, celui d'asiacosmetic est plat et lisse !!! Peut-on seulement penser que je sois en harmonie avec les autres ? Je te laisse seul juge...
Répondre
A
Eh ! Chère Laura, celui d'asiacosmetic est plat et lisse !!! Peut-on seulement penser que je sois en harmonie avec les autres ? Je te laisse seul juge...
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 351
Publicité