Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
23 septembre 2013

Nouveau Design du Mascara Bio de chez Phyt's !

P9232318

En cette rentrée du Nouveau chez Phyt's ,

des packagings et des formules revisités avec soin et raffinement !

Déjà séduite par le Mascara Multi-Effet (déjà vu ICI) pour son effet recourbant et nourrissant ,

voici son évolution de plus près :

P9232290

il s'est fait tout beau ^^  mais pas que ... !!

Sa quantité est augmentée ainsi que sa durée de conservation : chouette :))

P9232293P9232294

P9232296P9232295

 

Eh eh tadaaaaam... ça c'est de la brosse :

P9232302P9232301

En conclusion :


Je ne m'en passe plus !

Que du +++ la brosse est vraiment pratique et s'adapte idéalement aux cils beaucoup plus précise que son aînée.

L'application reste la même un premier passage en couche fine pour bien séparer les cils et une 2ième à 3ième couche en zig-zag pour le volume .

 

DSC03805

 

DSC03819

 

 

Et toujours une formule douce adaptées aux yeux les plus sensibles ainsi qu'aux extension de cils,

existe en 2 teintes (noir ou brun),

emballage recyclable.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie de tester ! ;-D
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui vraiment top,je l'adore !<br /> <br /> bizz ;))
Répondre
S
coucou<br /> <br /> il a l'air super, ça donne envie de l'essayer<br /> <br /> bise
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 353
Publicité