Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
22 mai 2014

J'ai testé la Crème Glow up de chez Oolution !

Hello tout le monde !

voici mon test de la semaine :

La crème de soin "Glow Up" de la marque Oolution

DSC_0308Tout d'abord la marque  :

Oolution est une marque jeune et pétillante autant par ses packings aux couleurs vives qui réveillent dès le matin que par

son concept "soin -écosystème , 100% skin-friendly sans huile de palme " et également tout son équipe ultra dynamique (merci à Caroline de

m'avoir contacté pour tester leur soin "chouchou" !)

Voilà une semaine que ma peau se régale  de la Glow-Up !

Une odeur douce, une texture fine et ultra-légère qui hydrate  et redynamise mon teint , à base de carotte et de citron ,

je trouve effectivement qu'elle redonne un bel éclat à  la peau mixte , j'adhère !

DSC_0311

De plus très originale ,cette crème existe aussi en version voyage afin de pouvoir l'amener où on veut quand on veut !

et 100% recyclable en plus !

En bref, une belle découverte , je vous invite à leur rendre visite ici :

logopng

gamme-oolution

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Petter !bonne journée!
Répondre
P
C'est un excellent article qui me donne trop d'informations. Je l'essayerai. Merci<br /> <br /> :)
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 362
Publicité