Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
24 mai 2014

La Solidaire Box qui fait du bien c'est par ICI !!

 

Je vous présente la Solidaire Box ,

la Box qui gère votre stress en prenant soin de vous !

 

  Son concept ?DSC_0321

 

 

associer des cosmétiques naturels ou biologiques, issus de petits producteurs locaux ou du commerce équitable à un coaching de gestion du stress en ligne

(cours de Yoga - PNL -sophrologie -EFT ...)

De quoi retrouver la ZEN attitude !

 

 

 

 

 

Voici les Cosmétiques que j'ai découvert:

DSC_0318

  • un gel -bain douche aux huiles essentielles de lavande et géranium ,l'odeur est très relaxante
  • La Crème à l'argan , mmmh j'adore son parfum qui ressemble à celui d' "Angel" ainsi que sa texture onctueuse
  • L'huile de massage à base de Chanvre,elle sent agréablement bon et nourrit bien la peau
  • Enfin un Elixir floral (fleurs de Bach) "assistance" :

"composé essentiel à utiliser dans toutes les situations de crise, pour surmonter les épreuves, lors des moments de grande tension.

Aide à affronter les difficultés en restant centré, en gardant calme et sang-froid.

S'utilise également en prévention, avant tout événement éprouvant pour lequel on manifeste de l'appréhension, de l'affolement, de la confusion ou de la désorientation (examens, situations inhabituelles...)"

à garder dans le sac en cas d'urgence !

 

En bref :

une Box bien remplie avec des produits de qualité,une jolie présentation et des petits plus qui font la différence ;)

son prix 38€. Peut-être également une bonne idée cadeau !

voici leur site :

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 362
Publicité