Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
27 mai 2014

Découverte Argan and Co : Nouveau Partenaire !

DSC_0322

Voici un joli colis que j'ai reçu de la part de la Boutique "Argan and Co" !

Une très belle découverte qui prend soin de ma peau et de mes cheveux :

 

- Arga Sérum : à l'avocat c'est un sérum intense,extra lissant ,il répare les pointes fourchues,gaine les cheveux et leur donne de la brillance,mmmh il sent trop bon !

- Sérum Booster de Kératine :

aux extraits de Poire miellée et Argan,régénérant,restructurant,une formule soyeuse qui répare les cheveux secs et les pointes abimées , 3 pressions suffisent pour donner de l'éclat à la chevelure ! C'est mon coup de Coeur !

- Huile cosmétique à la bave d'escargot : anti-rides, rajeunit les tissus dermiques,assouplit la peau.L'avantage est qu'elle peut être utilisée à la fois pour le visage et pour les cheveux

- Crème Idéal anti-acné : agit sur les petits boutons ainsi que les petites tâches,éclaircissante!

DSC_0317

Je suis ravie de ces produits , leur prix est accessible, les textures et les odeurs sont vraiment délicieuses (sauf la crème pour l'acné qui ne sent pas trop trop bon mais efficace...lol),

je vous recommande vivement de faire un tour sur la boutique !

 

1463918_1381661088721161_1830384999_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 353
Publicité