Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
30 mai 2014

Retour de Voyage...spécialités d'Asie !

DSC_0308Lors de mon dernier voyage en Thaïlande , je me suis fais plaisir en me ramenant mes cosmétiques chouchous  ^^

C'est un pays où les massages et les soins de beauté sont très développés , il y en a à chaque coin de rue ! "massage,massage"

Alors voici ma trousse de beauté "spéciale vacances Thaï "!

Elle se compose de  :

- un tube d'Aloe Véra , très utile pour apaiser et ressourcer ma peau après le soleil,cette année j'ai testé l'aloe-vera au coco "mmh un pur délice" !

- une Huile corps fondante au Coco  

- 2 pots de Gommage corps , pour affiner le grain de peau et prolonger mon bronzage :

l'un à l'aloe vera ,huile de jojoba et de sel de mer

l'autre à base de bois de rose indien , huile de jojoba et de sel de mer

les grains sont fins mais vigoureux et il laisse une peau toute soyeuse.

DSC_0310

- un énorme pot de crème de massage façon "gelée" ( spécifique jambes et pieds) dont je raffole , à base de :

d'aloe vera ,de gingembre ,d'huile d'herbes thaï

effet nutritif, hydratant ,apaisant et raffraîchissant !

DSC_0309

- puis une originalité bien typique de là bas : un dentifrice blancheur au menthol, clou de girofle, camphre, bicabornate et huile de coco en pot !

il s'applique en le prélevant à la spatule, c'est une sorte de pate, au début l'odeur fait un peu peur lol ,elle très camprhée comme le baume du tigre par exemple !

en bouche...beh ça arraaaaaaaaache ! l'haleine est ultra fraîche et les dents blanchissent vite !

et finalement au fur et à mesure des brossages on s'habitue,en même temps les plats sont très épicés en Thaïlande donc il fallait bien un dentifrice équivalent ! ^^

DSC_0312

Pour les curieuses ou les futures testeuses ,

voici les sites relevés sur les étiquettes produits: praithaiherb.com et sensethaispa.com ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un pays qui me fait rêver ! Merci pour toutes ces découvertes :)
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 363
Publicité