Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
20 juillet 2014

Par ici le SPRAY ANTI-FRINGALE de chez Florame !

P7200089Je vous fais découvrir aujourd'hui le le spray Anti-fringale aux huiles essentielles .

Idéal en periode de régime ou pour limiter les grignotages abusifs !

P7200096

Ce spray d'olfactothérapie est composé d'huiles essentielles de bergamote, cannelle, clou de girofles et de fragrances fruitées certifié Ecocert,

à vaporiser dans l'air ou à respirer sur un mouchoir au moment de "la fringale" , il permet d'éviter de succomber aux envies de gourmandises !

J'avoue que j'étais un peu septique au début bien que je connais la puissance et l'efficacité des huiles essentielles...

Lorsque Florame m'a contacté pour essayer l'un de leurs produits sans hésistation j'opte pour ce spray qui a suscité ma curiosité !

je suis en plus dans une periode de fringales passagères...

Eh bien , au bout de 3 jours environ , j'ai constaté qu'effectivement j'ai réussi à facilement réduire mes envies de grignotages !

Petit , rapide ,pas cher et efficace ! mes respects ... ^^ !!

Surprise par ce spray étonnant , je n' hésiterai pas à le recommander ;)

P7200085

Par la suite j'ai pu tester 2 petites doses d'essai de Crème de soin l'une Anti-âge et l'autre hydratante ,

j'ai apprécié leur texture légère et leur odeur douce et fraîche !

P7200100

Désormais nommée ambassadrice Florame je vous posterai ma séléction mensuelle ;)

macaron-ambassadrices

lavande-31830831-XLsospres260-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello !<br /> <br /> Voici le lien Florame pour vos lectrices de Suisse :<br /> <br /> www.florameshop.ch<br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> :-)
Répondre
H
Bonjour, alors là je suis vraiment épaté ! Un spray qui éviterait les fringales, je le veux de suite !!!! On le trouve je suppose en magasin bio ? En tout cas, lors de mes prochaines courses, je l'achète !!!!
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 362
Publicité