Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
6 octobre 2014

Un post pour Vous les hommes : prenez soin de vous ;) !

Barbe6Un post au masculin pour vous présenter

" une gamme de soins distingués pour hommes de caractère " !

C'est avec plaisir que mon chéri a servi de " model " pour le test de ces deux produits forts originaux de chez Barbe N' Blues :

- L'Huile de Rasage " L' apiculteur "

- et le Savon " Le Tanneur "

20141006_161520-1Barbe1

 Commençons par l'Huile qui a immédiatement séduite mon mari !

Une goutte à verser au creux de la main ,

on humidifie le visage et c'est parti pour un rasage doux et soyeux !

alors Chéri ? Heureux ? ^^ , je me pose quand même des questions ... :

  • Tout d'abord comment trouves tu le parfum de cette huile ?- j'aime son odeur à la fois fleurie et boisée

 

  • Parlons de sa texture ?- elle laisse une peau douce,soyeuse et confortable

 

  • Globalement quel est ton ressenti en utilisant cette huile plutôt qu'une mousse , son résultat ? - la peau n'est pas sèche après le rasage , la lame glisse bien, on pourrait ne pas utliser d'après rasage. La peau est plus douce qu'avec une simple mousse,on sent que ça protège mieux la peau pendant et après le rasage.

 

  • Ses points forts,ses points faibles ? - efficace, la pipette ingénieuse et qui fait son originalité - mais flacon en verre donc à manipuler avec précaution.

Barbe4Barbe5

Barbe320141006_161448-1

Voyons à présent le savon "Le Tanneur" :

ah pour une fois Mesdames , c'est nous qui pourrions lui piquer sous la douche ! ^^

une odeur douce et neutre,  savon Bio de qualité saponifiés à froid, hydratent, respectent, et nourrissent la peau.

Non agressifs et surgras, ils ne provoquent aucune sensation de tiraillement et de dessèchement après le bain ou la douche ;)

Barbe7Barbe2

Enchantés d'avoir découvert ces produits fort sympathiques !

Merci à l'équipe de Barbe N' Blues pour leur confiance,

pour découvrir leur gamme n'hésitez pas à leur rendre visite  sur leur site :

Barbe-N-Blues-6http://www.barbe-n-blues.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, quel super découverte que cette gamme là. En bio en plus. De l'huile à raser, je ne connais pas. J'ai hâte d'essayer. Ces produits s'achètent où ? Merci et à bientôt.
Répondre
H
Intéressant :)<br /> <br /> Il faut que je me trouve un homme moi ^^<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta<br /> <br /> http://www.happywomantv.com/
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 362
Publicité