Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
6 août 2015

Belles Surprises de la part de Melvita !

FACECARE_Pt_Serums

Durant cet hiver rigoureux ,

un fort sympatique colis est arrivé dans ma B.A.L pour me chouchouter , très touchée de l'attention qui m'a été apportée par ces petits présents qui me correspondent bien !

 

DSC_0417

Une Eau de Rose en srpay pour purifier , apaiser et préserver ma peau ,

Un serum bi-phasé à la rose musquée réconfortant  et repulpant que j'ai particulièrement adoré !

Un soin de corps à l'argan très onctueux ,à l'odeur légère et très nourrissant ,

bien que sa texture soit agréable ainsi que son parfum délicat, elle finit un peu par peluchée...

Une Duo de soin pour les cheveux Shampooing et Masque Crème soin pour renourrir les cheveux secs, vraiment très agréable qui laisse respirer le cuir chevelu et nettoit en profondeur, texture et parfum très doux .

Merci Melvita d'avoir pensé à moi !

 MELVITA_LOGO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 351
Publicité