Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
25 janvier 2016

Ma deuxième Biotyfull Box !

20151130_111604-1

Hello les Beautés !

Pour commencer l'année en douceur, je vous présente mes meilleurs souhaits pour 2016 !

voici la Biotyfull Box qui prend soin de moi pour cet hiver ,toujours aussi audacieuse :

20151130_111428-1

Encore une Box bien remplie et correspondant à mes goûts !

Exactement ce dont j'avais besoin pour passer un hiver cocooning :)

20151130_111037

 

Une nouveauté Secret de Provence que je ne connaissais pas ,

après le shampoing sous forme de savon Bio le voici en format voyage : version poudre  !

et effectivement il est aussi efficace qu'un shampoing classique , ultra pratique et idéal pour des vacances itinérantes !

20151130_111323-1

L'Elixir Suprême Pura Bali , mmh rien que son odeur me fait voyager et me transporte sur les magnifiques plage d'Asie !

Son actif principal : l'avocat en font de lui un serum réparateur et délicatement parfumé . Un flacon non cassable et ergonomique !

20151130_111146

 

Toujours sur des notes exotiques qui rappelle les vacances à la mer ,

une crème douce Baija Paris  à l'huile de coco , karité et beurre de cupuaçu en font soin réconfort et hydratant.

creme-moana-75ml

20151130_111853

Pour se faire un regard de velours et accentuer un maquillage de soirée ,le khol kajal vient simplifier le geste beauté.

20151130_111301-1

20151130_111900

Enfin pour prendre soin de ma peau :

la crème Polonia Bio à la gelée royale , s'applique le soir pour un visage reposé et renourrit. Odeu r douce et naturelle.

creme-de-nuit-a-la-gelee-royale

20151130_111845

Encore Merci à l'équipe Biotyfull Box

20151130_111551A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Où commander la crème de nuit à la gelée royale marque POLENIA ? Merci.<br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> lise
Répondre
B
Super test, j'aime beaucoup cette box moi aussi ! Elle fait d'ailleurs partie de mon comparatif des box beauté !
Répondre
B
Notre box beauté bio est ici : https://www.biotyfullbox.fr/
Répondre
L
Voici le lien cliquez sur : Biotyfull Box
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La marque m'a l'air très sympa, mais où commander les produits ? Merci<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> lise
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 357
Publicité