Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
12 février 2017

Younique ,nouvelle marque de maquillage arrive en France ! Présentation par ici ;)

Psssssssst les beautés !

Vous en avez certainement entendu parler...

la nouvelle marque de Maquillage minéral avec gamme sans gluten vient de débarquer !
Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie :

"Nature , Amour, Science" sont leur philosophie , une marque enthousiaste de vente directe créée par Derek et Melanie ,frères et soeurs.

901649_568324979865997_380589270_o

Allez c'est parti pour les premières vues du Kit de Bienvenue !

DSC_0079

Découvrons de plus près ce qui s'y cache ...

DSC_0080

DSC_0081

Joliement présentée dans une boîte façon trésor caché simili cuir en imprimé noir Younique

le colis est rempli des essentiels maquillage pour démarrer !

DSC_0082

Un gloss Lovesick et pochette charms

DSC_0084

Le nouveau Mascara 3D Fiber Lashes+

DSC_0096

Échantillon de fond de teint liquide

Échantillons de produits de soins de la peau

Échantillon de pigments

Échantillon de fard à joues

DSC_0097

Détails croustillants supplémentaires :

DSC_0099

La pallette Addiction avec des fards minéraux longue tenue , un pinceau à paupière crème , un gloss ,un rouge à lèvre Opulence et

un fard mousse minéral Splurge !

DSC_0088

DSC_0090

Classe ^^

DSC_0091

DSC_0103

et aussi ...le Crayon Précision – Perfect

DSC_0100

De quoi se faire belle !

à vos pinceaux , à vos palettes !

 

  • Pour préparer votre wishlist et faire vos achats 
  • Et pour celles qui sont motivées et souhaitent devenir une super présentatrice ,

vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour recevoir votre kit Beauté  en avant première !!

C'est par là :

https://www.youniqueproducts.com/LauraMakeupandBeauty

 

younique-recrute-des-ambassadrices-2_800x430

 

Des avantages comme :

  • Un Site Web professionnel gratuit
  • Accès instantané au système de réunions virtuelles Younique Virtual Party System™ (organisez des réunions dès maintenant)
  • €23 en monnaie Younique chaque année pour votre anniversaire
  • Le Catalogue Younique de Septembre 2015 pour les cosmétiques et soins de la peau (les Kits commandés en Février ne contiendront pas de catalogue)
  • Guide de la conseillère Younique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour vos messages ,bientôt je vous présenterai des nouveautés de la même gamme,retrouvez toutes leurs nouveautés sur :https://www.youniqueproducts.com/LauraMakeupandBeauty/business
Répondre
P
Très bel article , je ne connais pas cette marque peut etre un jour je viendrais a la tester , une decouverte pour moi , passe visiter mon blog merci a bientot .
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
V
Salut, tres bon article !<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
J'ai essayé à l'époque du lancement et aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver les produits que j'avais bien aimé à l'époque. Ils sont encore disponibles quelque part ?
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 353
Publicité