Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
23 avril 2016

Les soins O'Naomi pour les cheveux !

shampoing-herbes-chinoises-duo-FB

A la découverte de cette marque "O'Naomi" existant depuis 1992,

utilisant des herbes chinoises comme principes actifs pour embellir notre chevelure...

Nous retrouvons notamment des plantes ancestrâles chinoises et ayurvédiques afin de ralentir la perte de cheveux ou encore diminuer l'apparition de cheveux grisonnants.

J'ai pu essayer 2 produits :

- Le shampooing au gingembre

composé de sésame noir (colore les cheveux gris) et de gingembre ,

celui ci agit sur la croissance du cuir chevelu . (250ml)

- Le revitalisant au ginseng et gelée royale quant à lui nourrit et protège la fibre capillaire ,

sa particularité il laisse apparaître de fines granules de plantes ,

à laisser poser quelques minutes et à rincer (250 ml flacon pompe)

20160423_180555-1[1]20160423_180344-1[1]

 

Les parfums ont une odeur naturelle , l'efficacité est là et le petit plus le packaging est vraiment très joli dans la salle de bain !

Voici leur site internet :

http://www.onaomicosmetic.fr/

 

Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laura,<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je vais aller sur leur blog. Merci pour l'info.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> lise
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 353
Publicité