Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
23 mars 2018

Recettes beauté !

 

beaute--les-recettes-de-grand-mere-fonctionnent-elles-vraiment-

C'est en collaboration avec Mélanie de Well Home que je vous transmet mon post spécial

" Recette beauté HOME MADE ".

Je vous laisse découvrir par la même occasion son joli blog remplis de conseils bien-être !

Il suffit pour cela de suivre ce lien : 

https://well-c-home.com/beaute-naturelle-recette-maison-experts/

 

Pour plus d'infos ou bien des ingrédients HOME MADE vous pourrez aussi retrouvez la boutique Naturellement bien pour créer des bougies d'ambiance, des cosmétiques ainsi que des articles bien-être et de lithothérapie... ;)

BOUTIQUE EN LIGNE 

bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 353
Publicité