Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
10 mai 2020

Nouveau partenaire du blog : Slow Cosmétique !

Logo-600px

Un nouveau partenariat avec une jolie boutique en ligne regroupant 220 marques artisanales de cosmétiques écologiques et sains ! 

Quelques coups de coeurs pour ma part avec :

Côté cheveux :

- Holi cosmétiques

- Les délices d'Azylis

Côté maquillage :

- Lily Lolo

Côté soins de beauté : 

- Les jardins zen

 

Sur cette boutique : 

1 ACHAT = 1 DON

Chaque achat sur slow-cosmetique.com génère un don à l’Association Slow Cosmétique. Ensemble, on est plus fort pour militer en faveur d’une cosmétique écologique et vraiment naturelle. 

Découvrez le shop par ici : 

IMG_20200510_203909

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 362
Publicité