Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
7 août 2013

Connaître son Type de Peau

 

2062_394x403

Peau Normale : en général peau jeune sans problème particulier (Crème hydratante)

Peau Grasse : luisante avec excès de sébum ,brillance et imperfections (Crème Matifiante)

Peau Mixte : excès de sébum sur la zone T et normale sur les joues (Crème équilibrante)

Peau sèche : pores très serrés sans aucune imperfections,peau assez fine avec des tendances à ridules ou traits fatigués , manque d'huile (Crème nourrissante)

Ces 4 types de peaux peuvent être soit :

- déshydratée ( elle tire , en manque d'eau )

- sensible ( elle rougit facilement  )

- asphyxiée (elle a des rougeurs et points noirs ou pores dilatés, en manque d'oxygène)

 - atone (elle manque de fermeté)

 - couperosée (elle présente des rougeurs permanente sur les joues )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, perso j'ai une peau sèche et je prend les crèmes biossane mélange de karité et d'huile de baobab, elles sont bien elles hydratent très bien et pénètrent rapidement quelqu'une connait?<br /> <br /> http://www.biossane.com/gamme-karite-baobab/cremes-et-laits/creme-visage
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 364
Publicité