Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
23 juin 2013

Douceur Exotique : je veux du Soleil !

 

bionatural_granite_de_coco

Une caresse à la pulpe de noix de coco ...

Véritable escale tropicale dans le quotidien, ce gommage Granité de Coco exfolie en douceur. Nourrie et affinée, la peau est rayonnante.                 Son plus : Une texture unique… Des copeaux de pulpe de noix de coco immergés dans de l'huile nourrissante.

A  toutes les fans de Coco vous allez craquer ,l 'odeur subtile et gourmande ... gommez 1 fois/semaine (on sent bien les grains) puis rincer : l'huile de coco reste et satine délicatement pour un corps de rêve !

nuage-cocoP7111001

En entretien pour tous les jours restez sur votre Nuage de Coco avec cette crème à la fois oncteuse et vaporeuse...un vrai délice !

Photos Test du Nuage de Coco Bionatural :

P7111012

P7111015

 

 

 

Avant et/ou Après une journée bien ensoleillée rien de tel qu'une Sensation d'eau !

Enveloppez vous de cette Gelée Nacrée Bio à base de Lotus, d'Aloé Vera et de Thé vert , votre corps est ressourcé et subitlement irisé !

Astuce : pour plus de fraîcheur vous pouvez la mettre au frigo sensation garantie !
sensation_d_eau_gelee_rafraichissante_pot_200_ml_bionatural

Test de la Sensation d'Eau Bionatural en photo :

P7110996

P7110997

 

 

L'Huile Sèche de Provence Santé :


HuileSecheEclatCorpsCheveux

Elle s'utilise sur les cheveux et le corps et laisse sur votre peau une inoubliable sensation de douceur. Un cocktail d'huiles végétales pour le bonheur de votre corps ( sans paraben)

J'adore son odeur d'amande douce, le fait qu'elle soit sèche permet de s'habiller tout de suite et laisse la peau satinée ,les cheveux sont plus doux et nourrit bien les pointes sans effet de gras ;)

J'alterne aussi avec ce baume d' Hei Poa au monoï l'été (car l'hiver il devient compact à moins de le laisser sur le chauffage ...) que j'utilise localement sur les zones sèches ou en texturisant pour certaines mèches de cheveux (tel une cire).Texture baume à fondre au creux des mains.

Hei-Poa-Baume-Mono--Tiar--Corps-et-Cheveux-zoom

 

J'espère vous avoir fait voyager et rêver avec cette gamme ensoleillée à tester de toute urgence ! ^^

 

DISPONIBLE A L'INSTITUT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le voyage c'est réussie ça donne très envie de les tester
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 364
Publicité