Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
31 janvier 2021

Geomer et la médecine chinoise !

Voici une gamme que je vous présente avec plaisir ! 

Il s'agit de Geomer, une marque inspirée de la mer et de la théorie des cinqs éléments de la médecine chinoise. 

Le laboratoire m'a gâté en m'offrant de jolis produits :

Un shampoing à la propolis :

Celui ci est l'un de mes coups de coeur, il est d'une douceur incomparable! 2pressions suffisent, il maintient l'équilibre naturel des cheveux mais agit aussi sur les pellicules, le psoriasis ou l'eczéma. La propolis est un antibiotique naturel, il peut s'utiliser également comme gel douche ! 

 

- Un sérum anti-rides :

Celui est un soin tenseur à base d'algues bleues, il associe le silicium organique à l'huile essentielle de basilic et au baobab. 

Effet lissant et hydratant en 5 minutes. 

Je n'ai pas été fan de la senteur mais la texture reste agréable et apporte un coup d'éclat. 

 

- Un soin pour le cuir chevelu :

Il s'utilise lors d'une chute de cheveux, après une opération, après un accouchement ou lorsque les cheveux sont fins, cassants ou carencés à base de cuivre, zinc, fer, silicium et huiles essentielles 2 à 3 par semaine directement sur le cuir chevelu. 

- Une crème Cryo amincissante, 

Pour finir encore un coup de coup de coeur pour ce produit tonifiant , il agit sur la cellulite, la rétention d'eau et les amas graisseux localisés, idéal avant le printemps ! La texture est agréable, la senteur est très fraîche et donne un effet chauffant ! À base de caféine, d'algues, de lierre et de carnitine, à la fois draineur et brûleur de graisses ! Efficace rapidement ! 

- Et des doses d'essais de savons, de shampooing et gel hydroalcoolique ! 

 

Je remercie le laboratoire pour sa confiance et sa générosité ! 

Je vous invite à découvrir leur gamme de cosmétiques vraiment innovante sur  https://laboratoire-geomer.com/fr/?s=051508801

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 364
Publicité