Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
29 avril 2020

Rien que pour vous !! Découvrez les tendances ethniques et chics !

IMG_20200422_184914

Entrez dans un joli univers : ethnique et tendance !

vous profiterez par la même occasion d'une remise spécialement éditée rien que pour vous ! 

Valable sur la boutique de bijoux en pierres semi-précieuses Primesautier :

 Une belle remise de -20% de quoi vous faire plaisir ! 

IMG_20200428_093348

Quel sera votre coup de coeur ?

Pour ma part , j'ai opté pour ce magnifique sautoir en oeil de tigre ! 

IMG_20200422_185218_878Voici votre code -20% + livraison offerte : LAURA5 valable sur www.primesautier.fr

IMG_20200422_213643

Comme vous le savez, j'aime vous faire découvrir des nouveautés et surtout vous gâtez !

Donc c'est parti !

voici la deuxième boutique tendance du moment :

Shine, zoom sur les sacs à mains et accessoires ! 

La boutique vous offre 15% sur tous vos achats

avec le code : lilousb15 

Cliquez sur l'image ci dessous pour visiter Shine :

10-40-28-ACCUEIL_SAC-BAMBOU_TAO2

Voici quelques uns de mes repérages :

  • Le sac rond ensoleillé pour cet été ! 

2018-Ronde-De-Paille-Sacs-Femmes-D-t-Rotin-Sac-La-Main-Tiss-Plage-Croix-Corps

  • La ceinture sac ,pratique pour les voyages ou les concerts ! 

sac-ceinture-syana6

  • Le sac à dos anti-vol ,original et spacieux ! 

palma_cafe

  • Le coton démaquillant lavable ultra-économique, 

ae01

  • Avec le kit Rouleau et guasha en améthyste pour le côté détente ! 

rouleau-amethyste-1A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 364
Publicité