Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
29 juillet 2013

Viens de recevoir le Cellu-cup ! youpi ^^

cellu-cup

Inspiré des Ventouses chinoises (en verre )que j'ai déjà eu l'occasion de tester lors d'un massage du dos, je trouve le concept de la ventouse en silicone bien sympa et super pratique !

C'est partit pour dire adieu à la cellulite ! déjà ma cuisse gauche morfle plus que la droite...^^

J'applique une touche d'huile ( huile classique ou minceur ) sur le pourtour du Cellu cup afin qu'il glisse tout seul  lorsque j'effectue les mouvements :

- horizontal

- vertical

- en S

- en pompage

Ma P'tite Beauté :

En touche finale j'utilise le Gel Amincissant et Raffermissant Biofloral (que je trouve particulièrement efficace déjà en simple massage ) sur toutes les zones traitées !
Sur les vidéos que l'on voit c'est souvent le Cellu cup est appliqué surtout sur les cuisses mais on peut tout à fait l'utiliser sur le ventre  ,les hanches, le bas du dos et également les bras ! je recommande fortement ! (bon peut être pas avant d'aller à la plage pour éviter les marques rouges ...)

P7110987P7110991

Avis aux Douillettes : les premières séances peuvent faire un peu mal avec quelques rougeurs ou marques mais c'est normal ,il en va de même pour les massages palper rouler en Institut ;) c'est le temps de "casser " les amas graisseux que cela peut être douloureux mais au bout de 2 à 3 séances ça va beaucoup mieux !! ;)

Je vous dis les résultats dans quelques semaines ...

Plus d'infos sur le Cellu Cup ici avec la vidéo des mouvements :

http://www.cellu-cup.com/fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ! plus on est folles du cellu'cup plus on dégraisse ah ah ah! Motivées ventousons ces capitons!!
Répondre
A
Merci Laura pour cette découverte que je me suis immédiatement empressée d'acheter. Jamais je n'aurai penser qu'une chose pareille existe! C'est révutionnaire, pouvoir se faire soi-même un palper rouler afin de lutter contre "ces choses" disgracieuses, top ! <br /> <br /> A l'essai, je suis emballée par la sensation de confort après une petite séance scrupuleusement respectée. Mes jambes étaient toutes légères, circulation boustée au max, et genoux affinés. Rapport qualité prix :excellent. Dès les premières<br /> <br /> utilisations, on a un visuel déjà plus agréable, soyons assidues !
Répondre
A
Merci Laura pour cette découverte que je me suis immédiatement empressée d'acheter. Jamais je n'aurai penser qu'une chose pareille existe! C'est révutionnaire, pouvoir se faire soi-même un palper rouler afin de lutter contre "ces choses" disgracieuses, top ! <br /> <br /> A l'essai, je suis emballée par la sensation de confort après une petite séance scrupuleusement respectée. Mes jambes étaient toutes légères, circulation boustée au max, et genoux affinés. Rapport qualité prix :excellent. Dès les premières<br /> <br /> utilisations, on a un visuel déjà plus agréable, soyons assidues !
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 364
Publicité