Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
18 août 2013

Tutoriel du Nouveau Fer à Lisser GlamPalm mieux que GHD et en plus il vibre !

31IFzrmIQsLDSC03622

 

 Je vous présente la nouvelle Pince à Lisser de GlamPalm , il m' a été vivement conseillé par Marie : une amie coiffeuse !

1er fer à lisser au Monde avec une Nouvelle conception de plaques en céramique avec Vitamine C intégrée pour protéger la fibre capillaire !!

Autres caractéristiques étonnantes ça va vous plaire : sa fonction Vibration ...et oui y'a pas que les canards qui vibrent ^^

Cela décuple sa capacité à LISSER !

Cliquez sur les photos pour agrandir

38349_moyenne

 

Avant le lissage j'utilise le Spray Uniq One de Revlon pour protéger quand même de la chaleur et

le Sérum Biolage de Matrix ( déjà vus ici )

P8181464P8181463P8181457

Côté naturel (à gauche) et un côté lissé

 

1er tuto en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=z-K8E4JzK0U

 

Ce que j'adore c'est sa rapidité à lisser : il est super , j'ai pourtant les cheveux épais et en quelques minutes c'est nickel !

Je l'ai acheté chez un grossiste pro  COIFF'IDIS ;)

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Pourriez vous me dire à quoi sert les feuilles transparentes qui sont fournies avec le lisseur ?
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 363
Publicité