Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
16 septembre 2013

Le Correcteur MAGIQUE de Phyt's ! Coup de <3

P9162327

Je vous présente aujourd'hui un de mes Coups de Coeur Phyt's :

Le correcteur anti-cernes Bio (organic make up) 3 en 1 : atténue,traite et illumine.

En plus de camoufler les cernes et les marques de fatigue , 

il les traite par son effet drainant !

Lumineux, il agit comme un soin des yeux, on note l'effet tenseur instantanément !

" SES ACTIFS :

• Hydrolat d’Eucalyptus* : décongestionnant, tonifiant.

Teinture mère de Marron d’Inde* : tonique veineux etcapillaire grâce à son action vitaminique P. Les flavonoïdes,par leur action anti-inflammatoire et vasoconstrictrice,participent à l’amélioration de la micro-circulation.

Huile d’Argan* : anti-âge grâce à sa teneur en vitamine E et en acides gras oméga 6. Action hydratante, revitalisante, adoucissante.

Vitamine E naturelle : action anti-radicaux libres, anti-oxydante.

Huile essentielle de Palmarosa* : tonifiante, c’est aussi un excellent drainant lymphatique.

Huile essentielle d’Ylang-Ylang* : apaisante, anti-inflammatoire.

Application :  Tapoter le long des cernes une infime quantité de produit sous une crème teintée ou un fond de teint.

Astuce : En cas de cernes très marqués, appliquez le Correcteur Anti-Cernes PHYT'S avant et après le Fond de Teint pour une correction optimale. Sa composition à base de teinture mère de Marron d'Inde, décongestionnante, illuminera votre regard. "


Un embout fin pour un dosage optimal , voici la dose que je met sur chaque partie:

cernes + paupières supèrieures

concelearP9162248

Voici les photos Avant-Après l'application ...!

L'astuce que je rajoute en plus c'est de POUDRER l'anti-cernes avec une poudre translucide,

cela permet d'accentuer sa tenue (comme le fond de teint d'ailleurs),

le fait d'en mettre sur la paupière supèrieure permet également une meilleure tenue des fards à paupières !

P9162309avant-après

Outre son application au niveau du contour des yeux et sur les petites imperfections,

il peut également servir à donner un effet glossy au maquillage en illuminant certaines zones du visage :

les Points de Lumières ( photo de droite sans flash prise juste à la lumière du jour )

P9162285P9162297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En bref : un correcteur Bio qui m'a convaincu par ses multiples qualités !

 

 

 Retrouvez moi sur Facebook :BLOG-Passion-Beauté-et-Bien-être-Naturelle-et-Bio

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci Dr,,,,,
Répondre
L
merci ;))
Répondre
C
Wow, le résultat est parfait ! Et tu as de très jolis yeux au passage !
Répondre
L
De rien ;)<br /> <br /> Phyt's est une super marque: un concentré d'efficacité ! j'adore <3
Répondre
C
jolie découverte. A tester
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 363
Publicité