Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et voyages
4 mars 2014

Nouveau Partenaire : Altearah ou la Cosmétique couleur de votre humeur !

DSC_0097

 

 

Contactée par la Marque Altearah pour tester leurs cosmétiques, c'est un colis fort généreux que j'ai pu découvrir dans ma boîte aux lettres!

Une cosmétique basée sur l'aromathérapie qui utilise 14 compositions d'huiles essentielles Bio prêtes à l'emploi (sous forme de serums,parfums...) réparties dans une gamme de 14 couleurs correspondant à notre humeur du moment.

 

 

 

Pour ma part en cette saison et dans l'instant

j'ai choisi d'essayer

le Sérum Violet ainsi que le Gommage corporel Pourpre :

DSC_0104

Le Sérum Violet correspond à " l'équilibre, la lucidité et la simplicité"

il symbolise la Connaissance, l'unité, l'intégrité, la spiritualité, les rêves, l'alignement.

il se compose d'huiles essentielles de lavande, lavandin et orange douce, il s'utilise ponctuellement en cure de 15 jours sur des points spécifiques tel que les poignets,le plexus ou bien en massage favorisant ainsi l'apaisement.

Mon ressenti :en effet sa forte concentration en huiles essentielles est prononcée au niveau du parfum (la lavande se dénote particulièrement) , la texture est agréable et efficace pour se relaxer.

 

  • Le Gommage Pourpre correspond à " l'énergie de vie, de la force ".
    Il symbolise la Couleur de la terre mère, les racines, les origines, les structures, les mémoires...

il se compose d'un subtil mélange de sel ,d'huiles végétales et d'huiles essentielles de Cèdre, Lavandin, Patchouli, Clou de Girofle, Orange douce, Bergamote, Géranium, Romarin officinal et Genièvre.

Il s'utilise à la fin de la douche, il nettoie en profondeur et chasse les cellules mortes en affinant le grain de peau,dès disparition du sel sur la peau il suffit de le rincer et de savourer une peau toute douce !

Mon ressenti : d'une texture finement salée agréable, son odeur reste pour moi très forte je pense que c'est le clou de girofle...disons que le mélange de toutes ces huiles essentielles est très corsé! bon en même temps cela stimule l'énergie ;) !

  • Les Eaux de parfums reçues en doses d'essai :

Pourpre "énergie" - Bleu "Paix" - Argent "réparation"  s'utilisent en parfum d'olfaction : au creux du cou pour donner une couleur particulière à sa journée ou au creux des mains, à frotter puis  à respirer profondément plusieurs fois par jour. Pratique à avoir dans le sac ;)

Je termine sur les Huiles Corporelles Orange "Créativité" et Turquoise "Sérénité", j'ai aimé leurs textures et leurs odeurs un peu moins soutenues , elles nourrissent bien la peau sans avoir un effet trop gras.

A souligner enfin qu' Altearah travaille avec un ESAT et aide de ce fait les personnes à facultés réduites. Leurs Produits sont certifiés Nature et Progrès et One Voice.

Merci à Claudine Hallé d'avoir pensé à moi pour vous présenter cette jolie marque.

 

ALTEARAH-BIO2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais absolument pas cette marque mais le gommage a l'air top en tout cas! <br /> <br /> <br /> <br /> Petite chanceuse :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je connaissais pas cette marque mais elle m'a l'air intéressante..A tester ^^<br /> <br /> Merci :p
Répondre
L
A très vite ;)
Répondre
L
Cette marque est vraiment top! Je connais et franchement leurs produits sont de qualité ça c'est sûr :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥
Répondre
Beauté, bien-être et voyages
  • Le domaine de la beauté et du bien-être est à la fois mon métier mais surtout ma passion ! J'ai crée ce blog pour partager des astuces beauté et bien-être ,idéalement Bio... ainsi que des découvertes dans l'univers des voyages et des sorties culturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 364
Publicité